Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

6 avril 2022

Happy Birthday le CBBB!

Bonsoir tout le monde, 

Un anniversaire...Cela se fête! Heureux anniversaire au Créablablablog!

Toute l'équipe du Créablablablog est très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour fêter ses 14 ans d'existence. 14 ans de défis bimensuels, de jeux de l'été et autres marathons de cartes de fin d'année ... 14 années de créations et de partages entre vous et nous, cela mérite bien quelque chose de spécial. 

aaacbbb67 1

Pour l'occasion, nous vous avons donc concocté un acrostiche mystère et un jeu de piste à travers nos différents blogs pour reconstituer le mot à découvrir et collecter ainsi les 6 consignes à respecter. 

Après quelques visites sur les différents blogs et bien sûr après avoir admiré les jolies réalisations des membres de l'équipe, j'ai pu récolter les consignes et réaliser ma carte que voici:

anniversaire Créablablablog

 

Pour mon fond, j'ai tamponné en utilisant un rond de mousse avec de la distress oxyde, le bouquet de fleurs colorisées est agrémenté de 3 dies "feuilles" dorés identiques et posé sur une bande de lin sur laquelle j'ai agrafé une étiquette "amitié". 

J'ai adoré réaliser ma carte...J'espère qu'elle vous plaira!

Encore un très très heureux anniversaire au Créablablablog!

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
C
une toute joliiiie carte pour célébrer l'amitié et qui ravira sa destinataire ♥ merciii pour ta participation à l'anniversaire du CBBB ♥ belle semaine à toi ♥ bisous
Répondre
S
Ce joli bouquet de fleurs est bien mis en valeur sur ton fond travaillé. Merci de cette très jolie participation à notre anniversaire ! Bises
Répondre
M
Elle est superbe, très bien finie, élégante.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bises du soir
Répondre
C
Oh que oui elle me plait et je suis certaine qu'elle plaira aussi à la personne qui la recevra ... Un grand merci pour ta belle participation à ce défi anniversaire du CBBB.
Répondre
C
Ta carte est superbe ! Bravo ! Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité