Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

18 avril 2022

En retard!

Bonjour tout le monde, 

De retour de quelques jours de vacances, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous montrer ma participation au défi combo couleurs de Scrap and co:

combop10

J'avais couplé ce défi avec le défi surprise proposé par Natyf sur Au Bonheur des Cartes. Nous devions lifter cette carte:

Lire le message Img_2468

Et voici ma proposition:

ABDC et Scrap and co combo

Je suis hors délai mais ce n'est pas bien grave!

Je vous souhaite un doux lundi de Pâques et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée et vous remercier pour tous les gentils petits mots que vous me laissez! J'adore vous lire!

 

A bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie carte qui apporte le printemps dans sa brouette ! Bises
Répondre
S
hummm ! avec ces couleurs acidulées, c'est ravissant ! comme un joli air de printemps !
Répondre
M
Quel joli doublé !! Merci beaucoup Nadine pour ta magnifique participation au combo S&Co !! Bonne journée à toi ! Bises
Répondre
M
Même si elle est réalisée "en retard" cela n'ôte rien à sa beauté et au plaisir de l'avoir faite.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
M
rho c pas grave d’être hors délai j'adore ta carte , cette brouette et ce fond avec les roues roses !! j'adoreeeeeeeeeeee<br /> <br /> un sacré joli doublé<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité