Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

29 mai 2022

Une ambiance marine pour le CBBB

Hello, 

Aujourd'hui il pleut...Alors pour mettre une petite ambiance de vacances sur mon blog en ce dimanche, je vous partage les deux cartes réalisées pour répondre au défi de Polina sur le CBBB. 

Gk69rXjb26ccHF4cOfzAxJoPqrX-dHx8gYmLqaIN0lKWt19IlygSiRnQU87A3jfTgAzHc7ZgrmCH5TqTVbiKEN8f

 

Pour ces deux cartes, j'ai retenu de l'inspiration, les couleurs (rouge, vert, jaune, orange), les poissons et le bateau, la mer...bref, l'ambiance marine qui sent bon les vacances!

CBBB1

CBBB2

Je vous souhaite un agréable dimanche, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
S
waouuhh ! si joliment inspirée par la mer , j'adore !!! ce tampon de fond est original, je ne connais pas
Répondre
C
Poissons ou bateau, elles sont très sympas ces deux cartes, J'aime beaucoup la façon dont tu as travaillé les arrières plans . Bref un joli doublé. Un grand merci pour ta participation à ce défi du CBBB.
Répondre
C
Très joli duo ! J'aime beaucoup le choix des papiers. Bises
Répondre
S
Deux jolies cartes! Bisous
Répondre
S
Elles son très jolies ces deux cartes à l'ambiance bord de mer, on sentirait presque l'iode ! J'aime beaucoup la version avec le bateau ! Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité