Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

6 juin 2022

Quelques cartes...

Bonjour tout le monde,

 

En ce lundi de Pentecôte, je vous montre quelques cartes réalisées au courant du mois dernier...

La première a été créée bien à temps pour l'Antre Scrap mais j'ai oublié de la poster dans les délais impartis!😒

Il s'agissait de trouver les 16 mots qui se cachaient dans ces mots mêlés et d'en mettre au moins 5 sur notre réalisation. 

131146422

J'ai trouvé les 16 mots et en ai mis 8 sur ma carte partie célébrer le mariage d'une collègue.

Antre Scrap

 

Celles-ci ont été réalisées pour répondre à l'invitation de PPS sur le forum Au bonheur des Cartes. PPS nous proposait un sketch que voici:

Semaine 21 - Scrappons avec PPS Sketch57

Et voici mes deux cartes:

ABC PPS

ABC PPS2

Sur le Coffee Scrap, Manoue nous propose de lifter cette jolie carte:

Lift de carte - mai 2022 Lift_c16

Voici la mienne aux couleurs beaucoup plus soutenues:

lift coffee scrap

Voilà donc pour aujourd'hui. J'ai encore quelques cartes à vous montrer mais ce sera pour la prochaine fois! 😊

Je vous souhaite une très belle après- midi, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Wahouuuu !!! que de belles cartes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, j'adore la dernière mais cela n'enlève rien aux autres.
Répondre
C
Une bien jolie galerie. J'aime particulièrement la shaker box rose et surtout la dernière, avec ses jolies touches de couleurs ! Bises
Répondre
S
Un florilège de cartes plus magnifiques les unes que les autres ! La première est extra avec sa shaker-box en forme de fleur. Tu as su trouver une harmonie parfaite dans la composition, le choix des couleurs et l'équilibre de la deuxième. Et la troisième est à tomber dans un magnifique style clean et free ! Bises
Répondre
S
WOW comme elles sont belles tes cartes Nadine! Un régal ! Bisous
Répondre
B
Elles sont très belles, je craque pour la dernière. Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité