Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

11 juin 2022

Une inspi tuto pour Scrap and co

Bonjour, 

Le soleil brille aujourd'hui et après les quelques jours pluvieux de ces dernières heures, cela fait du bien!

Au mois de mai, l'équipe de Scrap and Co nous a lancé un joli défi: une inspiration Tuto pour faire une jolie carte!

Il s'agit d'un tuto de Corrie Herriman que vous trouverez en cliquant ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=bp2-fBh5KL8&ab_channel=CorrieHerriman

J'ai donc suivi le tuto à la lettre et voici ma carte:

scrap and co tuto

J'ai adoré réaliser cette carte! 

J'espère qu'elle plaira! 

 

Bisous et à bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle cette carte avec ce joli papillon sur ton fond aérien et texturé, c'est sûr qu'elle va plaire ! Bises
Répondre
B
Qu'elle est belle ta carte! Bises.
Répondre
C
Elle plaira à coup sûr : elle est superbe ! Ce très joli papillon sur ce magnifique fond dégradé rend vraiment bien. Bises
Répondre
M
Une magnifique version avec un très beau papillon !! Merci beaucoup Nadine d'avoir participé ! Bon dimanche à toi ! Bises
Répondre
M
rho j'adore , ce tuto j'ai fait 7 fonds au total tellement j'ai adoré !!! c'est une grande découverte pour moi et cette scrappeuse fait des videos régulièrement du coup je em suis abonnée lol ;)<br /> <br /> ta carte est de toute beauté ! je suis fan<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité