Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

3 juillet 2022

Un acrostiche pour le CBBB

Bonjour tout le monde!

Youpie! C'est les vacances! Qui dit vacances dit découvertes et temps pour soi...Qui dit temps pour soi dit lecture....Qui dit lecture, dit marque- page! Vous me suivez? 

Et qui dit marque- page, dit ma réalisation pour répondre au défi acrostiche proposé par Sophfinette pour le CBBB!

Encart défi 73

Voici ma réalisation! Un marque- page qui va m'accompagner pendant les vacances...ou faire une heureuse!

créabblablablog

Tout y est: le calque avec les feuilles, l'ambiance estivale avec le cocktail et les feuilles exotiques, la couleur tonique avec le jaune, des agrafes, du noir pour le sentiment sur l'étiquette, le clustering en bas du MP et le MT vert qui tient l'ensemble. 

Et voilà pour aujourd'hui! 

Je vous retrouve très bientôt!

 

Beau et doux dimanche, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Très beau MP, bravo et bonnes vacances !!<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
S
Voici de quoi accompagner de bons moments de lecture ! Ton marque-page vitaminé est superbe, et j'y retrouve effectivement toutes les consignes ! Merci de cette très sympathique participation à mon défi ! Bises
Répondre
S
un vrai beau marque-page pour les romans de cet été !
Répondre
N
Tres joli MP! Bonnes vacances! Bisous
Répondre
C
Très joli MP ! j'aime beaucoup le combo et cette ambiance estivale :-). Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité