Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

10 juillet 2022

Un lift de carte pour Scrap and Co.

Bonsoir!

En vacances quelques jours en Normandie, près de la plage de Omaha Beach, c'est de cette belle région que je publie ce post.

Il y a quelques semaines, l'équipe de Scrap and Co nous proposait un bien joli défi: lifter cette carte:

Lift Anneke Declerk

Et voici ma carte, plus "régulière":

Scrap nd co lift de carte

J'ai bien aimé jouer avec ces bandes de papier!

Je profite de ce post pour remercier toutes celles et ceux qui passent par ici! Mille mercis!

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Tu as su choisir de beaux papiers, ta carte est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
S
Ta version plus soft correspond tout autant au lift proposé qu'à ton style de scrap, tu as fait une bien jolie carte en réussissant à t'approprier ce défi ! Bises et bonnes vacances
Répondre
C
Un joli choix de papiers un grand merci pour ta participation bises
Répondre
C
Très jolie cette version "régulière" ! Bonnes vacances ! Bises
Répondre
M
Une très belle version "régulière" ; ) Merci beaucoup Nadine d'avoir participé ! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité