Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 706
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

7 août 2022

Je voyage en Cartes Postales avec le CBBB...#1

Bonsoir, 

Les vacances ont déjà commencé depuis un petit temps déjà mais ce n'est que maintenant que je vous poste la première carte réalisée pour le super voyage organisé par la DT du CBBB. Un voyage Estival!

Jeu estival : Voyage en Cartes Postales - Page 3 Essai_33

Voici donc la première escale proposée par Polina:

J'ai trouvé une bonne quinzaine de mots et j'en ai choisis 8. Voici ma carte "nature":

CBBB carte postale n°1

 

C'est donc la première d'une série...Des escales toutes plus originales les unes que les autres! Merci le CBBB!

 

A tout tout bientôt!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces coquelicots en transparence ! Bises
Répondre
S
Cette carte évidée met aussi bien en valeur ta fleur sur calque que le joli fond travaillé ! Une petite merveille ! Merci de jouer avec nous cet été ! Bisous
Répondre
M
contente que nos cartes postales te plaisent !!!! et voilà une bien jolie carte " fenêtre" sur nature !!<br /> <br /> merci pour ta participation à notre défi cartes postales de l'été du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
M
Elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité