Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

8 août 2022

Je voyage en Cartes Postales avec le CBBB...#2

Hello tout le monde!

Hier, je vous proposais de nous arrêter dans le Midi avec Polina pour savourer le chant des cigales et la douceur de vivre de cette belle région. Aujourd'hui, Cécile R. nous invite à faire escale à Soulac- Sur Mer pour la deuxième partie de ce voyage avec le CBBB. Nous voilà donc en Gironde au bord de l'Atlantique!

Et voilà son défi:

Cette carte postale m'a inspiré deux consignes :

  • 3 éléments identiques : de même forme mais pas obligatoirement de même taille ni de même couleur.Attention cela doit être les éléments principaux de la création, donc pas juste trois dots ou 3 sequins ...
  • Des rayures soit jaunes et blanches, soit rouges et blanches, soit vertes et blanches (comme les maillots de bain)

Un beau défi qui a inspiré les membres de la DT!

Voici ma carte: J'ai gardé l'esprit balnéaire de l'affiche. 

CBBB carte postale n°2

Cette carte sera envoyée à une collègue grande voyageuse!

Je vous souhaite une belle après-midi à l'ombre...Prenez bien soin de vous, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes découpes timbres ! Ta carte est super jolie. Bises
Répondre
S
C'est une jolie carte dynamique, ces rayures rouges relevées de ces timbres décorées sont parfaites ! Merci beaucoup de ta participation à ce défi, bisous
Répondre
M
magnifique carte et le trio de timbre j'aime beaucoup<br /> <br /> et merci pour ta participation à notre défi cartes postales de l'été du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elle est très réussie!! Oui, il est plus prudent de privilégier l'ombre hihi! Bises.
Répondre
M
Encore une très jolie carte. J'aime les inchies dentelés.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité