Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

13 août 2022

Je voyage en cartes postales avec le CBBB...#4

Bonsoir, 

J'espère que vous allez bien malgré la chaleur...Il semblerait que la canicule prenne fin demain...Croisons les doigts!

Après avoir visité le Midi, la côte atlantique et le Portugal, Scrapacrolles nous emmène, pour cette 4ème carte postale, dans sa belle région.

Et voici ma carte:

CBBB escale N°4

Comme je n'avais pas beaucoup de papiers "corail", je les ai encrés moi-même avec des pochoirs et je les ai ensuite découpés. Pour la mise en carte, je me suis inspirée d'une carte vue il y a déjà quelques temps sur le net et gardée en mémoire (un très bon exercice!😉)

Voilà donc pour ma participation à ce défi, 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
Waouh, j'adore!!! ta carte est gaie, graphique et pleine de pep's!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
J'adore ces petits triangles, on dirait des voiles sur la "houle" du sentiment ;-). Très jolie carte. Bises
Répondre
S
Le discret relief et le sentiment fantaisie donnent une très belle carte joyeuse et pep"s dans ces couleurs ! Merci de ta participation à ce défi ! Bisous
Répondre
M
sublime carte , au dominante corail j'adore !!<br /> <br /> tes triangles sont du plus bel effet avec ce sentiment en dessous ! <br /> <br /> merci de ta participation à notre defi carte postale de l'été du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elle est superbe! Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité