Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

18 août 2022

Dans ma boîte aux lettres, la suite.

Bonsoir, 

La suite des pépites...c'est maintenant!

La superbe carte fleurie de Cerise.

IMG_9903

 

Une carte graphique d'Isabelle. 

IMG_9904

 

La jolie carte bleue qui m'avait "fait de l'oeil" de Scrap Anisé avec le petit cadeau qui l'accompagnait. 

IMG_9905

Une magnifique carte étoilée au joli combo de Chocho. 

IMG_9917-001

 

La carte estivale qui invite à la farniente de Mélanie.

IMG_9919

La belle carte toute de bleu vêtue de Coco. 

IMG_9920

 

La jolie carte bucolique de Scraptoujours. 

Merci Scraptoujours

 

Et la belle carte aux fleurs bleues de Suzon. 

Merci Suzon

 

Je vous l'avais bien dit...Toutes des pépites! Merci, merci les scropines!

Belle soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Quelles merveilles ! Bravo aux scrap copines ! Bises
Répondre
B
Tu as encore reçu des merveilles!! Bises.
Répondre
M
Tu as encore été très gâtée mais c'est normal.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
De magnifiques cartes encore et dans tous les styles, un vrai ravissement de te savoir autant gâtée que tu le mérites ! Bises
Répondre
S
Très heureuse d'être parmi ces belles cartes !<br /> <br /> Bisous Nadine !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité