Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

1 septembre 2022

Le tournoi de l'été chez scrap and co Défi N°4 Clap de fin

Bonjour tout le monde, 

 

C'est le dernier défi du tournoi de l'été de Scrap and co et pour clôtuer ces vacances scrappesques, l'équipe nous propose de lifter une carte ou une page. J'ai choisi, vous vous en doutez un peu, de lifter la carte que voici:

Défi 4 - Lift Carte de Vicki Boucher

 

Avec comme consignes: des sequins ou des dots, un tampon détouré et une étiquette. 

Voici ma carte:

Scrap and Co déi n°4 été 2022

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est très belle, très romantique entre les embossages choisis, les couleurs et ce joli papillon butinant une brassée de roses ! Bises
Répondre
C
Un lift très réussi un grand merci pour ta participation bises
Répondre
M
Une très jolie version pleine de douceur du lift carte ! Merci beaucoup Nadine pour ta participation au dernier défi de notre Tournoi !
Répondre
M
Elle est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
B
Ohhh elle est très belle. Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité