Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 730
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

11 septembre 2022

Je voyage en Cartes Postales avec le CBBB..#9: clap de fin!

Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui, c'est la date limite pour envoyer nos participations aux différents défis que l'équipe du CBBB nous a proposés pendant les vacances. Je poste donc la carte réalisée pour le défi n° 9 de Scrapacrolles que voici:

encar177

essai_49

Une forme ovale, une couleur neutre avec une touche d'une autre couleur et du feuillage...Voici ma carte:

IMG_9937

Je suis partie sur un gabarit ovale que j'ai rempli de tamponnages de feuilles d'eucalyptus (gris) en utilisant des masks pour éviter les chevauchements. J'ai encré les bords de la forme pour donner un peu de relief et collé un petit bouquet de feuillages gris et vert tendre. Le petit noeud et les dots viennent achever l'ensemble. 

Une carte un peu sobre, j'en conviens mais j'espère qu'elle plaira!

 

Beau dimanche

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
jolie carte ! j'adore ! bizzz
Répondre
C
Sobre et très jolie. Je reprends le terme raffinée utilisé par Scrap Anisé, il convient tout à fait à cette très jolie carte. Bises
Répondre
S
Oh quel joli bouquet, délicat et raffiné...<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
joli l’intérieur de l'ovale !!! <br /> <br /> une belle carte , et merci de ta fidélité à nos défis de l'été du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Une carte très raffinée !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité