Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

13 septembre 2022

Dans ma boîte aux lettres...

Bonjour, 

Ces derniers jours, des petites surprises sont venues garnir ma boîte aux lettres...J'ai un peu tardé à les poster et j'en suis désolée!

Merci Sophfinette pour ta jolie carte invitant à la promenade et les petits cadeaux qui l'accompagnaient...

IMG_9930

 

Merci Mu pour ta carte ensoleillée toute de jaune vêtue!

IMG_9931

 

Merci Babeth pour ta belle carte graphique!

IMG_9932

 

Merci Camille pour ta carte toute douce et élégante et les jolies découpes!

IMG_9933

 

C'est toujours un plaisir de découvrir toutes ces petites pépites! Merci!

Belle fin de journée,

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
C'est un plaisir aussi de te gâter et de te voir gâtée par les copinettes ! Elles sont fait des merveilles ! Bisous tout doux !
Répondre
C
que je suis ravie de te voir si joliiiment gâtée et d'avoir contribué à cette BAL à bonheur ♥ bisous
Répondre
J
Cela est toujours agréable de savoir que de petites mains ont bien travaillé pour le plaisir d'offrir.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur Creagil et bonne soirée.
Répondre
B
Tu as reçu de très beaux courriers. Bises.
Répondre
C
jolies toutes ces carte ! et bravo pour les accompagnements
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité