Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

22 septembre 2022

De la récup et de la matière...

Bonsoir, 

De la récup et de la matière, voilà ce que nous propose Cécile R. pour le nouveau défi du CBBB. 

CBBB74

Votre mission est donc :

1. d’utiliser un élément de récupération (étiquette de vêtement, carton d’emballage, page de livre ou de magazine, …)

2. Et de mettre de la matière sur votre création (Bois, métal, textile en tout genre, plume ,…) Là encore le choix est vaste, mais attention, nous voulons voir de la vraie matière, pas un papier imitation.

Pour ma carte, j'ai récupéré un papier calque ligné rose ainsi qu'une carte rose fuschia qui se trouvaient dans une boîte de bas de contention. J'y ai découpé des papillons et des fleurs.

Pour la matière, j'ai découpé des fleurs dans du papier de ponçage (pour aiguiser ma perfo) et j'ai utilisé une fleur en bois peinte avec de la peinture tableau et attachée grâce à un cordon de cuir. J'ai également collé deux gros dots en époxy sur mes fleurs en guise de coeur. 

Le fond de la carte a été réalisé avec un mask (merci Sophfinette) et deux encres vertes différentes. 

Voici ma carte:

CBBB texture et récup

Et la photo de la boîte dans laquelle j'ai puisé la récup:

 

A mettre sur mon blog cartes non publiées8

Voilà donc pour ma réponse à ce défi, 

 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu n'as pas manqué de créativité pour relever ce défi ! Tes fleurs et papillons sont superbes et très légers, ta carte est jolie comme un jour de printemps et je suis ravie que tu t'amuses avec ce pochoir. Grosses bises et merci d'avoir relevé ce défi !
Répondre
C
Un défi très joliment relevé !
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
C
Hi hi, tu as réussi à faire une superbe carte avec une récup' d'un truc aussi peu sexy que des bas de contention ^^. Bon, la boîte, d'accord, mais quand même, je salue la performance :-). Ta carte est vraiment super jolie. Bises
Répondre
M
et ben ça c'est de la récup à fond !!! j'aime beaucoup les fleurs et les papillons ! jolie disposition aussi <br /> <br /> Merci de ta participation à notre défi récup du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité