Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

25 septembre 2022

Bonsoir tout le monde, Un joli moodboard pour

Bonsoir tout le monde, 

 

Un joli moodboard pour nous inspirer...Voilà ce que nous propose Maria, l'invitée créative de Scrap and co pour ce mois de septembre. Voyez plutôt:

moodbo11

Et voici ma carte: 

Scrap and co moodboard1(2)

Scrap and co moodboard 2)

Je me suis insprée de la première photo avec la fermeture  de la porte, du bois de celle-ci et du lierre qui entoure la fenêtre de la deuxième photo. 

Le feuillage est donc bien là, la touche d'Or avec les morceaux de mandala et le coeur des peites fleurs et le papillon et les fleurs pour les éléments rappelant l'été.

Voilà donc pour ce dimanche, 

 

Je vous souhaite une très belle soirée, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie carte et une belle idée que l'ouverture en volet. J'aime beaucoup les mandalas dorés ainsi que la transparence du papillon, la nature est partout sur ta carte. merci beaucoup pour cette jolie participation. Bises.
Répondre
C
J'adore ton ouverture un grand merci pour cette jolie participation bises
Répondre
C
Très jolie carte ! J'aime beaucoup ce système d'ouverture pour écrire à l'intérieur. Bises
Répondre
S
Humm comme elle est joie ta carte ! J'adore le fait qu'elle s'ouvre et le fermeture avec les jolies petites fleurs ! C'est tout plein de charme et de romantisme ! Bises
Répondre
M
superbe inspiration , un défi relevé à la perfection , j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité