Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 479
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 octobre 2022

Pour le CBBB. Une inspiration de Polina

Bonsoir, 

Un petit passage sur mon blog pour poster la carte réalisée pour le défi #77 du CBBB avec cette belle inspiration de Polina:

dzofi211

J'aime beaucoup la douceur et la sérénité qui se dégagent de cette photo. J'ai gardé donc la feuille sur la page du livre, la petite citrouille avec sa couleur orange et le bois (étiquette).

Voici ma carte:

CBBB inspiration Polina

Je vous souhaite une très belle et douce soirée et vous remercie pour vos petites visites sur mon blog. 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
tout en douceur ton inspiration ! j'adore <br /> <br /> merci de ta participation au défi de polina du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
magnifique ta carte !
Répondre
C
Quelle douceur se dégage de ta carte ! Elle est superbe ! Bises
Répondre
R
Superbe ta version clean de cette inspi. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Ta carte est très jolie, tu as su retranscrire à merveille cette agréable ambiance cocooning ! J'adore ce type de carte, rien qu'à l'admirer, on sent un sentiment de plénitude nous envahir ! Merci de ta très jolie participation ! Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité