Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

23 novembre 2022

La saison des cartes de voeux!

Bonsoir tout le monde!

Les préparatifs pour les cartes de voeux commencent et je déclare donc ouverte la saison des cartes porteuses de souhaits! (même si je posterai encore quelques cartes automnales car cette belle saison n'est pas encore terminée!)

Pour la 5ème fois, le CBBB nous propose un marathon de cartes pour célébrer 2023. Je vais essayer de répondre à un maximum des défis proposés. 

 

encart En route vers 2023

Pour le 1er défi, c'est Créacam qui nous propose un défi Bingo.

dzofi301

dzofi307

J'ai choisi la première ligne et la diagonale. 

CBBB En route vers 2023

Je vous souhaite une soirée toute douce....

 

A bientôt, 

 

Nadine

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Raviiie de te voir te joindre à nous pour cette nouvelle édition du marathon de cartes du CBBB ♥ ta carte pour ce défi #1 est adoooorable et d'une grande douceur avec ces ours si mimi ♥ merciiii pour ta participation ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
S
ta carte est adorable et pleine d'Amour !
Répondre
S
Oh mais génial que tu nous rejoignes sur le marathon !!! Ta carte est superbe et toute douce avec ces oursons câlins ! J'adore, merci pour cette très belle entrée en matière ! Bisous
Répondre
C
Quelle douceur ! J'adore ta carte. Bises
Répondre
B
Elle est adorable, j'adore ces petits ours! Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité