Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

25 novembre 2022

Pour l'Antre Scrap

Bonsoir tout le monde, 

L'Antre scrap nous proposait ce mois de novembre de lifter une réalisation parmi 4 propositions. 

J'ai choisi de lifter cette carte:

132079626

Voici ma carte en version automne:

L'antre scrap (2)

Je vous souhaite une belle et douce soirée, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
Oh qu'elle est mignonne ta carte automnale, j'aime beaucoup tes papiers imprimés et ton écureuil est très chou...<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie Miss, je suis fan de ton petit écureuil ! Merci de ta participation. bises
Répondre
C
Très joli lift ! J'adore ton écureuil ! Bises
Répondre
M
Joli lift bien sympa<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Trop mignonne!! bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité