Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

1 décembre 2022

En route vers 2023 avec le CBBB, défi 2!

Bonsoir tout le monde, 

Le marathon de cartes du CBBB bat son plein et je peine un peu à suivre... Je fais donc à mon rythme en fonction de temps que j'ai 🙃. 

Pour ce deuxième défi, Sunny nous propose un moodboard, un combo et des consignes... 

Défi 2 - 03-11-2022

 

Défi 2 - 03-11-2022 - Encart

J'ai suivi le combo. Pour l'inspiration, j'ai retenu le cervidé, le bonhomme de neige et les flocons..Et j'ai bien mis 3 découpes sur ma carte (et même 4) 😊

CBBB En route pour 2023 défi2

 

Voici donc pour le deuxième défi...Une petite bulle de créativité dont j'ai bien besoin pour le moment!😊

 

Bisous à toutes et à bientôt pour le 2ème défi. 

 

Nadine 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte st très belle, j'aime particulièrement ton couple de bonshommes de neige.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises de guadeloupe.
Répondre
S
Ta carte est très jolie, plutôt original avec cet aspect un eu moodboard comme on en voit fleurir actuellement et j'aime beaucoup ton travail d'encre pour marquer les zones. J'espère que tout va bien pour toi ? Bisous
Répondre
C
Ta carte est toute jolie ! Oui, on a besoin d'un "remontant" en ce moment et préparer les fêtes ou faire les cartes de voeux y participe ;-). Bises
Répondre
M
prend ton temps pour faire les défis .. et cette carte est sublime avec le moodboard de sunny , merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité