Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 479
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

18 décembre 2022

En route pour 2023 avec le CBBB...Défi n°6

Bonsoir tout le monde,

Je continue petit à petit à répondre aux défis du CBBB pour son marathon de cartes.
Le défi n°6 proposé par Maria Rossi tient en un mot: Givré! 

Défi #6

WhnSHIQOcax7NdPTyTaA21OlRAL-M4Q4QYHNqiXEr5dzDerIHHoO8UOLp_mWqS4GUrR9Q13M1f0QTSC9B14yMQaL

Voici ma carte:

En route pour 2023 cbbb 6

Pour rendre l'effet givré à ma carte, j'ai passé un pochoir à l'encre versamark et j'ai embossé les sapins de ce pochoir avec de la poudre collante et puis de la poudre brillante. J'ai ensuite embossé un flocon avec de la pâte structure et de la poudre perfect pearls sur un rond bleu irisé. J'ai ajouté des flocons en papier calque et des dots blanc nacré pour réhausser l'aspect givré de l'ensemble.

Voilà donc pour aujourd'hui, 

 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine 

Publicité
Commentaires
M
L'effet givré est partout sur ta carte qui me plait beaucoup ainsi que les techniques employées. bravo pour cette belle réussite et merci d'avoir joué avec mon défi. Bisous et meilleurs voeux.
Répondre
C
chaque élément a été pensé pour nous faire penser au froid et au givre : ta carte illustre donc parfaitement et superbement la proposition créative de Maria Rossi pour le marathon de cartes du CBBB ♥ merciii pour ta participation au défi #6 ♥ belle fin de journée à toi ♥ biz
Répondre
B
splendide cette carte !! bravo !!
Répondre
C
Ta carte est joliment givrée ! Ce flocon est superbe ! Bises
Répondre
C
Superbe carte hivernale ! Et défi parfaitement relevé car ton effet givré est très bien rendu...
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité