Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

29 décembre 2022

En route vers 2023 avec le CBBB...Défis 13 et 14.

Bonsoir tout le monde, 

Nous continuons le marathon de cartes pour le CBBB avec les défis 13 et 14!

Le défi 13, proposé par Marie- Anne, est une jolie inspiration avec ce moodboard:

dzofi326

dzofi327

J'ai gardé de ce moodboard, la fenêtre avec les boules de Noël et les arbres enneigés. 

CBBB En route pour 2023 Défi N°12

Pour le défi n°14, c'est Scrapacrolles qui nous propose un bien joli sketch.

Défi 14 - 15-12-2022

Défi 14 - 15-12-2022 - Encart

Pour ma carte, j'ai choisi la simplicité (mais j'ai inséré une shaker box) et j'ai suivi un combo un peu moins conventionnel.

En route pour 2023 Défi N°14

 

Une fois encore, j'ai adoré réalisé ces cartes en suivant les défis tous plus originaux les uns que les autres!

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime énormément ta fenêtre et le paysage que l'on aperçoit derrière<br /> <br /> Super idée d'avoir fait une shaker card pour le défi sketch...<br /> <br /> Merci pour tes participations à ces défis<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour ces deux jolies cartes. Merci pour ta participation à mon défi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
toute joliiie ta première carte cependant j'adooore surtout ta seconde carte avec ce rideau d'étoiles sur la shaker box ♥ tip top ♥ merciii pour tes participations aux défis #13 et #14 d'En route vers 2023 ♥ biz
Répondre
B
Jolie carte très chic !
Répondre
C
Encore un très joli duo ! Ta première avec la fenêtre sur fond de paysage enneigé est superbe ! Et j'adore la deuxième avec cette ouverture avec les étoiles suspendues. Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité