Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

1 janvier 2023

En route vers 2023 avec le CBBB...Derniers défis et des voeux!

Bonsoir, 

Comme je vous le disais hier, le marathon de cartes du CBBB est presque terminé. J'ai encore deux cartes à vous montrer. 
Mais avant toute chose, j'aimerais vous souhaiter une magnifique année 2023! Qu'elle soit radieuse, lumineuse, chaleureuse, douce et que la santé soit au rendez-vous pour en profiter pleinement! 

Cette année 2022 a été difficile pour moi mais elle m'a fait changer de regard sur beaucoup de choses et c'est tout ce dont je garderai de ces 365 jours passés. Il n'y a pas de hasard et j'ai la conviction profonde que 2023 sera bien meilleure, elle ne peut que l'être!

Voici donc mes voeux pour cette année nouvelle, ceux que j'ai écrits au regard de cette année particulière. 

5262cfe7-2079-43c4-a2c2-8e0f8261c9b7

Maintenant place aux deux cartes qu'il me reste à vous montrer pour le marathon de cartes organisé par le CBBB.

Le défi n°17 a été concocté par Karine Scrap:

dzofi335

Source: Externe

Voici ma carte sur laquelle vous trouverez toutes les consignes même si la photo ne rend pas bien le doré d'un d'un feuillage et le kraft de l'autre et des flocons. Les dots couleur kraft sont bien présents aussi. 

CBBB en route vers 2023 slimcard

 

Pour le dernier défi, Sophfinette nous propose un joli sketch:

dzofi344

dzofi343

Pour ce défi, j'ai voulu boucler la boucle... En mettant sur ma dernière carte un élément de la première que vous trouverez ici:

Voici mon interprétation de ce joli sketch:

CBBB en route vers 2023 dernier défi

Et voilà donc, le marathon de cartes est terminé...Et j'ai pris beaucoup de plaisir à le suivre, cela m'a fait du bien! Merci à l'équipe de choc du CBBB et aux invitées créatives pour tous ces défis qui nous ont fait remuer nos méninges! C'était top!

Et merci aussi aux fidèles de mon blog d'être venues y faire un tour et y mettre un commentaire...J'ai été très touchée par vos petits mots. 

Je vous souhaite une belle et douce soirée, 

A bientôt, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que cette année puisse être plus douce et sereine ♥ pleine de moments de douceur et tendresse à l'image de ta seconde carte et avec des moments scintillants comme la première réa ♥ merciii pour ton enthousiasme, tes adooorables mots et ta participation tout au long du marathon édition 2022 ♥ biz
Répondre
B
2 jolies cartes différentes , la 1ère très chic et la seconde toute pleine de tendresse !
Répondre
C
Je te souhaite une belle année, calme, pleine de joie et de créativité ! Cela semble bien parti pour la créativité : tes deux cartes sont superbes ! J'aime bcq ce tampon ours délicatement posé sur la gaze. Bises
Répondre
B
Tes deux cartes sont vraiment très belles. Je te souhaite aussi tous mes meilleurs vœux. Bises.
Répondre
C
Tu commences très joliment l'année avec ces deux cartes...<br /> <br /> Je sais que 2022 a été difficile pour toi (pour vous...) et je te souhaite le meilleur pour 2023 ainsi qu'à toute ta petite famille
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité