Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

12 janvier 2023

Un défi Multi- contraintes pour Scrap and Co

Bonsoir tout le monde, 

En décembre, toute l'équipe de Scrap and Co nous proposait un défi multi- contraintes:

Chaque membre de la DT a choisi une contrainte :

CORINNE : un ou des flocons
GRIBOUILLETTE : une maison
ISA SCRAP : un paquet cadeau
LARA&AUDREY : du calque
MAUREA: du rouge
SANDY : du bois (élément ou papier)
VERO : un nœud
YOLANDE : pas de vert, mais du bleu obligatoire
 

Vous devrez insérer 5 contraintes minimum
sur le support de votre choix (Carte, Page, Moodboard...)

J'ai tout mis sur ma carte que voici:

Scrap and co contraintes

 J'ai voulu "jouer" avec un nouveau die acheté récemment mais je ne suis pas entièrement satisfaite de ma carte. J'en referai peut-être une en ciblant 5 contraintes pour que ma carte soit plus harmonieuse...

Et vous? Qu'en pensez- vous? 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine 

Publicité
Commentaires
M
effectivement je préfère l'autre , celle que je viens de commentée tout de bleue vêtue !!! <br /> <br /> mais elle est sympa celle ci !<br /> <br /> biz Mu
Répondre
M
C'est une très jolie carte !! Bravo Nadine pour toutes les consignes et merci beaucoup d'avoir participé ! Bises
Répondre
C
Moi j'aime beaucoup ta carte qui me fait penser à du Mondrian (rien que ça :-)). J'aime cet assemblage de carrés/rectangles de couleurs et de carrés/rectangles à motifs. Bises
Répondre
S
Ta carte est originale, elle est toute jolie, peut-être qu'il manque juste un petit lien entre tes carrés et rectangles, comme un fil qui passerait de l'un à l'autre, ou de la gaze sous l'ensemble, un petit quelque chose qui les lierait entre eux peut-être ? Bisous
Répondre
B
Ta carte est originale et très jolie! Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité