Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

15 janvier 2023

Un défi multi contraintes pour Scrap and co...J'ai recommencé!

Bonsoir tout le monde, 

Le 12 janvier dernier, je vous montrais ma réalisation pour le défi multi-contraintes de Scrap and Co. (ICI) Je vous disais ne pas être satisfaite de ma carte... J'ai donc recommencé en gardant un camaïeu de bleu pour plus d'unité et j'ai bien répondu à toutes les contraintes!

La voici:

scrap and co Contraintes (2)

Je l'aime beaucoup! (pour le bois, c'est la petite étoile 😉) et je la trouve plus harmonieuse même si l'autre n'était pas mal quand même...

Et puis, deux bonnes nouvelles sont arrivées aujourd'hui...J'ai été tirée au sort pour Scrap and co ET pour le CBBB! Je suis ravie! Et j'ose croire que c'est un petit signe pour me dire que les jours meilleurs arrivent! Chouette!

Gros bisous et belle soirée!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Oui, qu'elle est belle cette carte !<br /> <br /> Et OUI, les jours meilleurs arrivent!<br /> <br /> Gros natsys câlins
Répondre
M
que ces tons de bleus sont top !! c'est une très belle carte<br /> <br /> biz Mu
Répondre
L
Tu t'es bien lancée pour ce défi de Scrap&Co! La 1er carte était très belle, mais un coup de coeur pour celle-ci! Merci beaucoup pour ta participation et super nouvelle pour ton lot! L'année commence très bien, que cela dure! Scrapbises
Répondre
C
J'aimais bien la première version mais c'est vrai que celle-ci, toute en bleue, est très jolie et peut-être plus harmonieuse... Félicitations pour ces nominations ! Eh oui, prends cela pour un signe positif ;-) ! Bises
Répondre
B
Elle est très jolie ta carte! Et félicitations !! Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité