Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

19 janvier 2023

Un sketch de carte pour Scrap and co.

Bonsoir, 

Pour commencer l'année en beauté, l'équipe de Scrap and Co nous propose un très joli sketch de carte que voici:

S&C - Sketch Carte - Janvier

Et voici mon interprétation de ce sketch:

scrap and co lift de carte

Avec un combo bleu- blanc- kraft que j'aime beaucoup!

 

Je vous souhaite une très belle soirée, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
que c'est beau avec le amas de flocons et les moufles !! j'adore !!!<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Ce très joli sketch associé au doux combo que tu as choisi donne une très très jolie carte ! J'adore et je suis complètement sous le charme ! Bisous
Répondre
B
Elle est très belle! Bises.
Répondre
C
Superbe ! Tes découpes bleutées donnent un bel aspect givré. Tu as raison : ce combo est très joli. Bises
Répondre
M
Une magnifique carte avec un très joli combo ! Merci beaucoup Nadine d'avoir participé ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité