Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 janvier 2023

Un lift de Cécile Ribon pour Scrap and co.

Bonsoir, 

Yes, c'est le week-end! Et si je vous dis que ce week-end, nous avons la visite de notre fils et de sa compagne qui habitent Lyon, le week-end sera un moment "bonbon"!

Sur le blog de Scrap and Co, l'équipe nous propose de lifter une très jolie carte de Cécile Ribon:

5ar310

Une petite merveille dont elle a le secret! J'adore ses réalisations!

Et voici les miennes...j'en ai fait 3!

Scrap and co lift Cécile Ribon 2

Scrap and co Lift Cécile Ribon

Scrap and Co Lift Cécile Ribon3

A mettre sur mon blog cartes non publiées11

Vous l'aurez remarqué, j'ai adoré cet exercice!

Ces cartes vont bientôt partir  réchauffer le coeur de mes collègues qui en ont bien besoin!

A tout bientôt, 

Nadine 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Jolie série !
Répondre
C
Tu as été bien inspirée un joli trio merci pour ta participation bises
Répondre
M
De superbes lifts!<br /> <br /> Oui, le meilleur est à venir💗<br /> <br /> Superbe we à vous tous, savourez ces beaux et doux moments❣️<br /> <br /> Gros natsy affectueux
Répondre
S
Cette série de carte est sublime, que ce soit en rouge profond ou en orange technique tes réalisations sont merveilleuses ! Nul doute qu'elles sauront apporter du réconfort à tes collègues qui semblent en avoir besoin. Bisous
Répondre
M
Une très jolie série !! Merci beaucoup Nadine d'avoir participé ! Bon dimanche à toi ! Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité