Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 janvier 2023

Quelques cartes...

Bonjour,

Je vous montrais hier 3 cartes réalisées pour le défi de Scrap and co et le lift d'une jolie carte de Cécile Ribon. Ces cartes m'en ont fait penser à d'autres réalisées déjà il y a plusieurs mois et que je ne vous avais pas encore montrées avec, comme base, un pochoir carré déstructuré. 

Les voici:

au bonheur des cartes Fibul

IMG_9874

IMG_9875

IMG_9878

IMG_9880

IMG_9881

Des cartes qui apportent un peu de lumière en cet hiver un peu gris...

Et vous aurez compris que j'ai adoré les réaliser!

 

A tout bientôt avec d'autres cartes dans le même style...

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie série - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elles sont toutes très belles! J'adore tes fonds. Bises.
Répondre
M
Waouh! J'adoooore!<br /> <br /> Superbe série❣️<br /> <br /> Gros natsy
Répondre
S
Cette série de cartes est superbe ! Tu t'es amusée aussi bien côté campagne avec des cartes plutôt bucoliques que côté mer avec des cartes à l'ambiance océane ! Bisous
Répondre
C
Très jolies cartes ! Effectivement, tu t'es bien amusée, pour notre plus grand bonheur ;-). Bon dimanche. Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité