Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 mars 2023

Un bingo pour Scrap and co et un doublé.

Bonsoir tout le monde, 

En ce début du mois de mars, l'équipe de Scrap and co nous proposait un bingo que voici:

bingo_15

Pour réaliser ma carte , j'ai répondu au sketch de Corine sur le Coffee Scrap

Sketch de carte mars 2023 P1090810

Et voici ma carte:

sketch coffee scrap et Scrap and co bingo

J'ai choisi la diagonale 4-D et la colonne B du bingo. 

Une carte printanière qui fait un pied de nez à la grisaille qu'on a pour le moment chez nous!

 

Je vous souhaite une douce soirée, 

 

Nadine 

Publicité
Commentaires
C
Superbe carte, défis relevés. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
J
Jolie carte et une bonne idée ce bingo qui permet de ne pas uniformiser les réalisations, merci pour ton passage sur creagil, les points du pull sont décrits dans le manuel de la machine, il suffit de savoir les mettre en oeuvre. Bonne soirée !
Répondre
T
Une jolie carte ! bisous
Répondre
M
magnifique , le pochoir utilisé , le papillon et l'esperluette , j'adore tout ! superbe doublé de consignes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Très jolie carte carte printanière !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité