En route pour la Bolivie et les Bahamas avec Blablacat et le CBBB
Bonsoir tout le monde,
Pour les deux dernières étapes du voyage de Blablacat, le CBBB nous emmène en Bolivie et aux Bahamas.
/image%2F1077168%2F20240818%2Fob_2af812_encar225.jpg)
/image%2F1077168%2F20240818%2Fob_3a95fe_encar226.jpg)
Voici ma carte sur laquelle j'ai mêlé les deux défis:
/image%2F1077168%2F20240825%2Fob_d11340_encar227.jpg)
/image%2F1077168%2F20240825%2Fob_b70f1b_encar228.jpg)
Ma carte:
Une carte pour laquelle j'ai misé sur le fond en suivant les couleurs du combo et en jouant avec les techniques: aquarelles, brusho, pochoir, encre, embossage à chaud, tamponnage, die...Un moment de créativité!
Et puis un GRAND MERCI pour remercier l'équipe du CBBB pour ce magnifique voyage estival.
Je vous remercie aussi d'être passé par ici pour y déposer des petits commentaires...Vous êtes adorables!
Je vous souhaite une belle soirée,
Nadine


