Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les préférences de Misschoco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 334
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

8 septembre 2024

En route pour la Bolivie et les Bahamas avec Blablacat et le CBBB

Bonsoir tout le monde, 

Pour les deux dernières étapes du voyage de Blablacat, le CBBB nous emmène en Bolivie et aux Bahamas. 

Pour la Bolivie , Mu nous propose deux défis: un porte-clé et un défi contraintes avec des hexagones et un lama et/ou un flamant rose.

Voici ma carte sur laquelle j'ai mêlé les deux défis:

Et pour le dernier défi, Maria Rossi nous fait rêver en nous emmenant aux Bahamas et nous propose un combo et une contrainte.

Ma carte: 

Une carte pour laquelle j'ai misé sur le fond en suivant les couleurs du combo et en jouant avec les techniques: aquarelles, brusho, pochoir, encre, embossage à chaud, tamponnage, die...Un moment de créativité! 

Et puis un GRAND MERCI pour remercier l'équipe du CBBB pour ce magnifique voyage estival. 

Je vous remercie aussi d'être passé par ici pour y déposer des petits commentaires...Vous êtes adorables!

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
T
Très jolies aussi !
Répondre
C
Deux très jolies cartes. Le fond de la deuxième est particulièrement réussi !! Bises
Répondre
M
wow les perles sur la carte avec les lamas dans les cadres !! magnfiique idées que d'avoir mis les 2 en un !! j'adore je suis fan !!!<br /> et la seconde carte pour les bahamas j'adore ton fond , ce côté free te va si bien !<br /> merci de tes participations aux defis de blablacat<br /> biz Mu
Répondre
M
Ta carte aux lamas est si mignonne et l'idée d'y accrocher un porte-clef de cette façon est géniale, c'est très joli. Ta carte pour les Bahamas explore les fonds marins avec bonheur, on s'y croirait, c'est une bien belle patouille. Ravie de t'avoir eue à nos côtés pour ces vacances de Blablacat. Bisous.
Répondre
B
C'est une très bonne idée d'avoir mêlé les deux défis dans ta première carte. Tes cartes sont très réussies. Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Suivez-moi
Publicité
Les blogs que je suis..

https://scrapvoyage.wordpress.com/

https://mu42800.over-blog.com/

https://sophfinette.over-blog.com/

https://guignardmg.canalblog.com/

https://perlesetscrap.canalblog.com/

https://creagil.over-blog.net/

https://mamezaboune.canalblog.com/

https://colettepellet.canalblog.com/

https://lescrapdemannie.over-blog.com/

https://www.lescrapdegribouillette.com/

https://scraptoilemariec.canalblog.com/

https://scrapojapon.canalblog.com/

https://www.cestmafournee.com/

https://www.lainamouree.com/

https://creations-sableturquoise.eklablog.com/

https://scrapacrolles.over-blog.com/

https://loreeduscrap.canalblog.com/

https://lecreablablablog.canalblog.com/

https://labulledefibul.wordpress.com/

https://vachonscrap.canalblog.com/

https://lesloisirsdevero.canalblog.com/

https://titemag19.over-blog.com/

https://chtigitte2.canalblog.com/

https://chlorobulle.canalblog.com/

https://vdcyoli.over-blog.com/

https://guignardmg.canalblog.com/

Publicité
Publicité