En vacances avec le CBBB et Blablacat au Brésil.
Bonjour tout le monde,
Notre voyage avec Blablacat se poursuit et c'est au Brésil que nous nous arrêtons aujourd'hui.
/image%2F1077168%2F20240811%2Fob_61dc22_encart-etape-7-a.jpg)
Créacam nous propose un défi "à la manière de" et elle a choisi l'artiste Romero Britto.
/image%2F1077168%2F20240811%2Fob_f6e8d0_encart-etape-7-b.jpg)
J'ai découvert cet artiste il y a deux ans et je l'ai fait découvrir à mes petits élèves de maternelle. Les couleurs, les dessins naïfs, les fleurs, les animaux... cet artiste leur plaisait beaucoup et j'en profitais pour travailler le graphisme de manière plus ludique avec eux.
Voici ma carte: J'ai utilisé deux grands tampons Stampin up que j'ai embossés. Et puis, je me suis inspirée des différents dessins proposés pour les couleurs, les pois, les lignes. Je me suis bien amusée...Une vraie détente créative! Merci Camille!
La carte pour la 8ème étape est prête mais je ne suis pas satisfaite à 100%...J'espère pouvoir la refaire ou l'améliorer.
Belle après-midi,
Nadine


