Un défi combo pour le CBBB
Bonjour tout le monde,
Après le magnifique voyage en compagnie de Blablacat et du CBBB, les défis se poursuivent sur le blog et c'est Sophfinette qui nous propose un combo automnal.
C'est vrai que l'automne est à nos portes et il nous émerveillera une fois encore avec ces jolies couleurs.
Voici ma carte: (les arcades du papier sont bien dorées ;-) )
C'est donc un bouquet de violettes que je vous offre aujourd'hui!
Je vous souhaite un très beau vendredi et un doux week-end,
Nadine



/image%2F1077168%2F20240908%2Fob_3d1ea1_encart-defi-108.jpg)