Il était une fois #2 et 3... Pour le Créablablablog.
Bonsoir tout le monde,
En cette fête nationale Belge, ce sont deux cartes réalisées pour les défis 2 et 3 du voyage au pays des légendes organisé par le Créablablablog que je vous montre.
Pour la deuxième étape du voyage, Maria Rossi nous fait voyager en Grèce et nous propose de suivre un tuto pour faire un joli ciel étoilé.
/image%2F1077168%2F20250705%2Fob_c1cd13_encart39.jpg)
Voici ma carte: une carte de naissance...
Pour le troisième défi de ce voyage, c'est Sophfinette qui nous emmène en Egypte.
/image%2F1077168%2F20250713%2Fob_18443f_encart-defi-3-14-07-25.jpg)
/image%2F1077168%2F20250714%2Fob_d5e8f6_image-defi-3-14-07-25.jpg)
Voici ma carte avec quelques caractères spéciaux.
Voilà mes deux cartes pour répondre à ces deux défis...La prochaine fois, je vous emmène au Japon!
Je vous souhaite une belle soirée!
Nadine


