Il était une fois #5...Pour le Créablablablog.
Bonsoir,
Je poursuis le voyage au pays des légendes proposé par le Créablablablog. La créativité n'étant pas au rendez- vous pour le défi 4 (mais elle arrive!), je me suis attelée au défi 5 et suis partie au Tibet pour découvrir la légende des chats Calico.
/image%2F1077168%2F20250727%2Fob_2d1d79_encart67.jpg)
Scrapacrolles nous propose donc un défi Combo: Le combo est composé des 3 couleurs des chats calico : noir / blanc / marron (nous acceptons toute la gamme des marrons)
/image%2F1077168%2F20250727%2Fob_19a5e7_encart69.jpg)
Et voici ma carte: même le papier de fond est tricolore!
Une carte qui partira certainement chez un ou une amoureux(se) de chats!
Belle soirée!
Nadine


