Les Floralies Gantoises
Bonsoir tout le monde,
Le 10 mai dernier, nous fêtions les mamans en Belgique. Dans l'article dédié à cette fête, un joli coeur fleuri accompagnait mes mots.
Ce joli coeur faisait partie des magnifiques créations d'art Floral que nous avons été admirer avec Lukas, notre petit fils de 6 ans.
Tous les 4 ans, la ville de Gand accueille les Floralies Gantoises (Floraliën) qui mettent en lumière le savoir-faire belge en matière d'Art Floral et d'horticulture et ce, depuis 1809 (A l'époque, la Belgique n'était pas encore indépendante).
Cette année les Floralies avaient lieu du 1er au 10 mai et le thème de cette exposition était: les fleurs nous connectent.
Nous en avons pris plein les yeux!
Nous avons adoré et Lukas aussi!
A tout bientôt par ici et à dans 4ans pour les prochaines Floralies!
Belle soirée,
Nadine


