Un combo pour le Créablablablog #137
Bonsoir,
Pendant que Bali s'habitue et trouve ses marques dans son nouveau lieu de vie, j'ai scrappé une carte pour répondre au défi de SophFinette sur le Créablablablog.
/image%2F1077168%2F20260426%2Fob_867f83_cbbb-defi-137.jpg)
J'ai voulu un fond peps et je l'ai réalisé avec des encres à alcool et de l'embossage à chaud. Attention les yeux! Je vous conseille de mettre des lunettes de soleil!😂😂😂😂😂
Toutes les couleurs y sont!
Comme je vous le disais, j'ai réalisé le fond avec des encres à alcool. J'ai ensuite atténué celui-ci avec un pochoir et de l'alcool pour diluer l'encre.
Enfin, j'ai embossé à chaud en rose soutenu des fleurs faites au pochoir.
Voici le fond de plus près:
Et voilà! Vous pouvez maintenant enlever vos lunettes de soleil!
Je vous remercie pour vos petits messages et passages par ici et vous dis à très bientôt!
Nadine


