Une cure de ronrontérapie...
Bonsoir tout le monde,
J'ai entamé il y a deux jours une cure de ronronthérapie et je dois bien avouer qu'elle fait beaucoup d'effet!
Le médicament miracle? BALI, un petit chat Maine Coon de 3 mois que nous avons été chercher chez son éleveuse mercredi passé. Le voici:
/image%2F0405113%2F20260501%2Fob_d56df7_whatsapp-image-2026-05-01-at-20-38-321.jpeg)
Ayant toujours eu un animal depuis que j'étais petite, la maison me semblait bien vide depuis le départ de notre adorable chien Falco.
Après y avoir beaucoup réfléchi, mon homme a enfin accepté d'adopter un chat. Et c'est le coeur en joie que j'ai été chercher Bali!
Il découvre la maison petit à petit et semble s'y plaire et nous, nous découvrons un chaton espiègle, curieux et très câlin! Tout ce qu'on aime!
/image%2F0405113%2F20260501%2Fob_c79b5a_whatsapp-image-2026-05-01-at-20-38-32.jpeg)
Bali a déjà conquis nos coeurs et la ronronthérapie fonctionne à merveille!
A tout bientôt pour vous donner des nouvelles de notre petit poilu!
Belle soirée,
Nadine


