Challenge!!!!!
Me voilà de retour sur mon blog! Une de mes résolutions pour 2013 étant de l"alimenter" un peu plus et de répondre à plus de challenges proposés par STS (et bien sûr d'en recevoir les commentaires :-) )
Voici donc une première page pour le challenge lancé par Mamezaboune (ICI): Vous ferez un long journaling qui fera le tour de votre page.
Les photos de cette page ont été prises au Puy du Fou en Vendée, un parc hors du commun que les enfants ont découvert lorsqu'ils étaient petits et que nous avons re-découvert avec plaisir ce mois de juillet 2012 à peu près 15 ans plus tard...Le temps a passé très vite mais le bonheur fut identique. Bonheur de retrouver certaines choses, d'en découvrir de nouvelles...
La gabarit utilisé est un nouveau gabarit "AZZA" (ICI) baptisé "Espère". J'ai craqué ( et je ne suis pas la seule;-) ) pour beaucoup de leurs nouveautés je l'avoue et j'ai hâte de les utiliser et d'en découvrir tous les secrets. C'est du scrap européen bien sûr mais j'y suis attachée. En effet, c'est avec Azza que j'ai fait mes premiers pas en scrap lors d'un des tout premiers salon Créativa il y a de ça à peu près 10-11 ans. Depuis, j'y reviens souvent même si j'aime parfois m'en échapper et explorer d'autres "scrap".
Le journaling a été écrit tout autour comme demandé par Mamézaboune ...
Désolée pour la qualité de la photo mais le temps maussade et pluvieux m'empêche de photographier mes pages à l'extérieur!
Bisous à toutes
Nadine.



