Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les préférences de Misschoco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 334
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

9 mars 2013

Challenge!!!!!

Me voilà de retour sur mon blog! Une de mes résolutions pour 2013 étant de l"alimenter" un peu plus et de répondre à plus de challenges proposés par STS (et bien sûr d'en recevoir les commentaires :-) )

Voici donc une première page pour le challenge lancé par Mamezaboune (ICI): Vous ferez un long journaling qui fera le tour de votre page.

Les photos de cette page ont été prises au Puy du Fou en Vendée, un parc hors du commun que les enfants ont découvert lorsqu'ils étaient petits et que nous avons re-découvert avec plaisir ce mois de juillet 2012 à peu près 15 ans plus tard...Le temps a passé très vite mais le bonheur fut identique. Bonheur de retrouver certaines choses, d'en découvrir de nouvelles...

La gabarit utilisé est un nouveau gabarit "AZZA" (ICI) baptisé "Espère". J'ai craqué ( et je ne suis pas la seule;-) ) pour beaucoup de leurs nouveautés je l'avoue et j'ai hâte de les utiliser et d'en découvrir tous les secrets. C'est du scrap européen bien sûr mais j'y suis attachée. En effet, c'est avec Azza que j'ai fait mes premiers pas en scrap lors d'un des tout premiers salon Créativa il y a de ça à peu près 10-11 ans. Depuis, j'y reviens souvent même si j'aime parfois m'en échapper et explorer d'autres "scrap".

Le journaling a été écrit tout autour comme demandé par Mamézaboune ...

 

IMG_2107

Désolée pour la qualité de la photo mais le temps maussade et pluvieux m'empêche de photographier mes pages à l'extérieur!

 

Bisous à toutes

Nadine.

Publicité
Commentaires
D
joli page pour ce parc qui est une merveille du genre!!
Répondre
C
je ne fais pas de scrap européen mais j'admire le travail de découpe!! Ta page est vraiment très belle
Répondre
E
Jolie page en scrap européen et pas évident d'écrire en rond.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un rouge orangé qui relève l'ensemble, une très belle page réalisée en scrap européen!!!bisous
Répondre
M
Voilà une superbe page que tu pourrais envoyer au Puy du Fou. Il pourrait l'insérer dans leur folder ou leur site Internet. <br /> <br /> Je me joins aux mots de Sabine. Elle a tout dit.<br /> <br /> Natsy coloré
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Suivez-moi
Publicité
Les blogs que je suis..

https://scrapvoyage.wordpress.com/

https://mu42800.over-blog.com/

https://sophfinette.over-blog.com/

https://guignardmg.canalblog.com/

https://perlesetscrap.canalblog.com/

https://creagil.over-blog.net/

https://mamezaboune.canalblog.com/

https://colettepellet.canalblog.com/

https://lescrapdemannie.over-blog.com/

https://www.lescrapdegribouillette.com/

https://scraptoilemariec.canalblog.com/

https://scrapojapon.canalblog.com/

https://www.cestmafournee.com/

https://www.lainamouree.com/

https://creations-sableturquoise.eklablog.com/

https://scrapacrolles.over-blog.com/

https://loreeduscrap.canalblog.com/

https://lecreablablablog.canalblog.com/

https://labulledefibul.wordpress.com/

https://vachonscrap.canalblog.com/

https://lesloisirsdevero.canalblog.com/

https://titemag19.over-blog.com/

https://chtigitte2.canalblog.com/

https://chlorobulle.canalblog.com/

https://vdcyoli.over-blog.com/

https://guignardmg.canalblog.com/

Publicité
Publicité