Les costumés de Venise
Coucou tout le monde!
C'est bientôt le carnaval et voilà deux pages de circonstance :-) Ces photos des costumés de Venise ont été prises à Annevoie le 5 mai dernier lors d'une sortie entre toquées de scrap. Une belle journée de printemps pendant laquelle nous nous sommes données à coeur joie pour photographier tous ces magnifiques costumés venus prendre la pose dans ce superbe parc. La prochaine édition aura lieu les 19, 20 et 21 avril (ICI). N'hésitez pas à y aller, c'est magique!
Voici donc deux pages dont une a été réalisée avec le gabarit Madrid-Sydney de Azza (ICI) sur des pages prédécoupées Azza également. L'autre page a été réalisée avec le gabarit vitrail.
Pour alléger un peu les compositions, j'ai utilisé du papier et de l'encre et quelques décos pour rappeler quelques détails des photos.
Fermez les yeux et rêvez... Vous voilà transportés à Venise!
A Bientôt
Nadine




