Le Mont Saint-Michel
Bonjour tout le monde!
C'est de Baie de Somme que je poste ce message et je peux vous dire qu'ici c'est la drache nationale avant l'heure! Il pleut des cordes!
Je profite donc de ces moments pluvieux pour poster ce message.
Il s'agit donc d'une page réalisée pour un des challenges STS de ce mois de juillet. Pour ce défi, il fallait que notre photo occupe toute la page...
Cela peut paraître facile mais pour moi, cela ne le fut pas du tout! J'ai donc mater la photo et mis quelques commentaires en bannières...Les petites drapeaux ont été tamponnés et embosser à chaud avec de la poudre transparente.
Une page très épurée vu la place que prend la photo :-)
Une photo prise l'été passé lors d'un petit voyage surprise offert pour mon anniversaire...J'ai adoré cette escapade et vous en verrez certainement quelques photos dans les posts prochains :-)
D'ici là, je m'en vais souffler sur les nuages pour que le soleil réapparaisse!
Bisous tout le monde!
Nadine



