Esprit "patchwork"
Bonjour tout le monde,
Depuis hier, en Baie de Somme, le soleil nous a abandonné :-( . Le vent souffle et les nuages sont là en masse mais lorsque je vois le déluge sur la route du Tour de France, je me dis qu'ici c'est pas mal au point de vue météo... Nous échappons à cette pluie qui ne s'arrête pas même si le mercure a du mal à grimper.
Je profite donc de ces quelques moments de cocooning pour vous montrer trois cartes réalisées il y a déjà une dizaine de jours.
Un esprit "patchwork" pour ces cartes, ce qui m'a permis d'utiliser quelques chutes de papier...Pour la carte bleu clair, les chutes ont été matées sur du papier avant d'être collées, pour les deux autres cartes, les papiers imprimés ont été collés sur un papier de fond... Les rubans et les étiquettes embossées ou tamponnées terminent les réalisations...Ma boîte à cartes se remplit à nouveau... Je vais pouvoir gâter quelques personnes :-)
A vous de me dire ce que vous en pensez...
A tout bientôt,
Nadine





