Tendresse...
Bonsoir!
Une page pleine de tendresse aujourd'hui...Et à nouveau l'emploi de mon gabarit Sofia-Lima.
Ces photos ont été prises près de Vron en Picardie. Chaque année, vers le mois de juin, les petits poulains pointent le bout de leur museau et chaque année, je ne peux m'empêcher d'aller leur rendre une petite visite. Je ne m'en lasse pas. En 2014, lorsque je les ai photographié, ils avaient déjà bien grandi mais les mamans étaient toujours aussi tendres avec leurs petits.
Côté scrap: gabarit Sofia-Lima, encre versa-magic vert clair et vert moyen, papier travaillé avec les gabarits décor "mandalas" (3 encres différentes et 3 modèles de mandalas différents). Pastilles "mandalas" "maison" embossées et collées, pour certaines, en 3D.
C'est tout pour aujourd'hui,
Bisous à toutes et à bientôt,
Nadine



