Le tournoi de l'été chez Scrap and Co
Bonsoir tout le monde,
Scrap and co organise pour cet été un nouveau tournoi...Je vais essayer de répondre à leurs défis, à mon rythme.
Pour le défi n°1, C'est Gribouillette qui nous propose un sketch de carte inédit avec 3 consignes:
** Les 3 consignes à respecter **
- Au moins un trombone
- Des tâches
- Du calque

Voici ma carte estivale: j'ai essayé de suivre le sketch le mieux possible, j'ai pulvérisé des petites taches d'encre bleu foncé et je n'ai pas oublié le calque sous l'étiquette et le trombone rond!
Une carte qui s'envolera bientôt chez sa destinataire!
Je vous souhaite une douce soirée,
Nadine



