Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les préférences de Misschoco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 334
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

6 août 2023

En vacances avec Monsieur Pingouin et le CBBB...Etape n°3: La Papouasie.

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien...En tout cas mieux que le temps d'ici car on se croirait en automne! Heureusement, ils annoncent meilleur pour la semaine prochaine! Ouf!

Pour l'étape n°3 des vacances de Monsieur Pingouin, Maria Rossi nous fait voyager en Papouasie!  Avec un joli bingo comme défi!

 

Encart

vacanc25

Après m'être un peu torturée les méninges et avoir chercher dans mon matériel, l'inspiration est arrivée et voici ma carte: J'ai choisi les deux première colonnes et la troisième ligne:

CBBB défi vacances n°3

Je peux donc continuer le voyage et me rendre à l'étape n°4!

 

Dans mon dernier post, je vous avait mis des photos....d'Annecy! Bravo à celles qui ont reconnu ce magnifique endroit!

Voilà maintenant ma troisième destination...A vous de deviner!

IMG_5659

IMG_5660

IMG_5661

Je vous souhaite une très belle soirée, 

 

Nadine 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
un fond doux et délicat pour accompagner ce bien joliii oiseau et réaliser une toute belle carte estivale pour cette 3ètape des Vacances de Monsieur Pingouin ♥ biz
Répondre
T
joliiii fond pour ta carte, j'adore ! <br /> <br /> Ah ben une ville que je pourrai découvrir l'été prochain, car c'est normalement notre destination ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ta carte est magnifique... J'avais juste pour Annecy youpieeee... Par contre là je sèche totalement.... Bisous bisous (et bon anniversaire avec un jour de retard).
Répondre
M
Une bien jolie carte sur ce fond délicatement moucheté, elle est pleine de légèreté et de douceur. Merci d'avoir fait un tour en Papouasie pour rejoindre Monsieur Pingouin pour sa 3ème étape du jeu de l'été du CBBB. Bisous.
Répondre
M
en Papouasie tu t'es éclatée !!! j'adore ta carte et chapeau pour 2 colonne et une ligne sur carte pas chargée !! et magnifiques !!<br /> <br /> extra<br /> <br /> merci de ta participation au voyage de Mr pingouin de l'été du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Suivez-moi
Publicité
Les blogs que je suis..

https://scrapvoyage.wordpress.com/

https://mu42800.over-blog.com/

https://sophfinette.over-blog.com/

https://guignardmg.canalblog.com/

https://perlesetscrap.canalblog.com/

https://creagil.over-blog.net/

https://mamezaboune.canalblog.com/

https://colettepellet.canalblog.com/

https://lescrapdemannie.over-blog.com/

https://www.lescrapdegribouillette.com/

https://scraptoilemariec.canalblog.com/

https://scrapojapon.canalblog.com/

https://www.cestmafournee.com/

https://www.lainamouree.com/

https://creations-sableturquoise.eklablog.com/

https://scrapacrolles.over-blog.com/

https://loreeduscrap.canalblog.com/

https://lecreablablablog.canalblog.com/

https://labulledefibul.wordpress.com/

https://vachonscrap.canalblog.com/

https://lesloisirsdevero.canalblog.com/

https://titemag19.over-blog.com/

https://chtigitte2.canalblog.com/

https://chlorobulle.canalblog.com/

https://vdcyoli.over-blog.com/

https://guignardmg.canalblog.com/

Publicité
Publicité