En vacances avec Monsieur Pingouin et le CBBB...Etape n°3: La Papouasie.
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien...En tout cas mieux que le temps d'ici car on se croirait en automne! Heureusement, ils annoncent meilleur pour la semaine prochaine! Ouf!
Pour l'étape n°3 des vacances de Monsieur Pingouin, Maria Rossi nous fait voyager en Papouasie! Avec un joli bingo comme défi!

Après m'être un peu torturée les méninges et avoir chercher dans mon matériel, l'inspiration est arrivée et voici ma carte: J'ai choisi les deux première colonnes et la troisième ligne:
Je peux donc continuer le voyage et me rendre à l'étape n°4!
Dans mon dernier post, je vous avait mis des photos....d'Annecy! Bravo à celles qui ont reconnu ce magnifique endroit!
Voilà maintenant ma troisième destination...A vous de deviner!
Je vous souhaite une très belle soirée,
Nadine







