Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les préférences de Misschoco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 334
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

8 août 2023

Le tournoi de l'été de Scrap and co: Défi n°2

Bonjour tout le monde, 

L'été automne 😂😉 bat son plein et c'est une carte réalisée pour le deuxième défi du tournoi de l'été de Scrap and co que je vous propose aujourd'hui. Un joli Bingo et quelques contraintes: 

 - une ligne

- une colonne

- 3 étiquettes

Bingo_ScrapCo2023

Et voici ma carte:

IMG_0613

J'ai choisi la première colonne, la dernière ligne et les 3 étiquettes, même très petites, sont bien là!

 

Les photos publiées lors de mon dernier post ont bien été prises à Lyon où habite mon deuxième fils, Tanguy.

Voici des photos prises lors de notre dernière destination. Reconnaîtrez- vous cette jolie ville? Comme c'est un peu difficile,  je vous donne un indice: Louis Pasteur. 

IMG_5678

IMG_5693

IMG_5694

IMG_5701

 

Et voilà pour aujourd'hui, 

 

Je vous souhaite une belle après-midi, 

 

Nadine  

Publicité
Commentaires
T
Un coup de coeur pour cette carte !!! <br /> <br /> Oh ton fils habite bien loin ;-) mais ca te donne l'occasion de voyager ,-) bisous
Répondre
L
Quelle belle carte!! Toute lumineuse et très positive!! Même les étiquettes sont petites, elles sont bien là et j'aime bien cette idée. merci beaucoup pour ta participation! Scrapbises et bon dimanche.
Répondre
F
Ta carte est superbe... Et la ville j'avais reconnu, même sans ton indice mais en même temps, c'est ma région natale où j'ai grandi jusqu'à mes 22 ans... C'est la superbe cité de Dôle bien sûr ! bisous
Répondre
C
Même petite tes étiquettes sont vraiment jolies, un grand merci pour ta jolie participation bises
Répondre
S
Ta carte est une merveille de légèreté et de délicatesse avec ces tons doux, les mini étiquettes et ce joli colibri en bois qui semble profiter des fleurs ! Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Suivez-moi
Publicité
Les blogs que je suis..

https://scrapvoyage.wordpress.com/

https://mu42800.over-blog.com/

https://sophfinette.over-blog.com/

https://guignardmg.canalblog.com/

https://perlesetscrap.canalblog.com/

https://creagil.over-blog.net/

https://mamezaboune.canalblog.com/

https://colettepellet.canalblog.com/

https://lescrapdemannie.over-blog.com/

https://www.lescrapdegribouillette.com/

https://scraptoilemariec.canalblog.com/

https://scrapojapon.canalblog.com/

https://www.cestmafournee.com/

https://www.lainamouree.com/

https://creations-sableturquoise.eklablog.com/

https://scrapacrolles.over-blog.com/

https://loreeduscrap.canalblog.com/

https://lecreablablablog.canalblog.com/

https://labulledefibul.wordpress.com/

https://vachonscrap.canalblog.com/

https://lesloisirsdevero.canalblog.com/

https://titemag19.over-blog.com/

https://chtigitte2.canalblog.com/

https://chlorobulle.canalblog.com/

https://vdcyoli.over-blog.com/

https://guignardmg.canalblog.com/

Publicité
Publicité