Le tournoi de l'été de Scrap and co: Défi n°2
Bonjour tout le monde,
L'été automne 😂😉 bat son plein et c'est une carte réalisée pour le deuxième défi du tournoi de l'été de Scrap and co que je vous propose aujourd'hui. Un joli Bingo et quelques contraintes:
- une ligne
- une colonne
- 3 étiquettes
Et voici ma carte:
J'ai choisi la première colonne, la dernière ligne et les 3 étiquettes, même très petites, sont bien là!
Les photos publiées lors de mon dernier post ont bien été prises à Lyon où habite mon deuxième fils, Tanguy.
Voici des photos prises lors de notre dernière destination. Reconnaîtrez- vous cette jolie ville? Comme c'est un peu difficile, je vous donne un indice: Louis Pasteur.
Et voilà pour aujourd'hui,
Je vous souhaite une belle après-midi,
Nadine








