En vacances avec Monsieur Pingouin et le CBBB...Etape n°4...Les Philippines!
Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous allez bien car aujourd'hui nous décollons pour les Philippines avec Sophfinette pour le voyage de Monsieur Pingouin sur le CBBB!
Sophfinette nous propose ce joli combo:

Ces jolies rizières m'ont fait penser à un pochoir que j'aime beaucoup... Voici ma carte:
J'ai essayé de reprendre un maximum de couleurs du combo et j'ai ajouté deux petites lanternes pour rester dans l'ambiance asiatique.
Une carte toute simple mais que j'aime beaucoup!
Je vous souhaite une très très belle soirée ZEN!
Nadine



