Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les préférences de Misschoco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 334
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

17 août 2023

Dans ma boîte aux lettres...

Bonjour tout le monde, 

 

Il y a une semaine, je fêtais mon anniversaire...Un nouveau cap! Je vous montre avec bonheur les petites pépites reçues dans ma boîte aux lettres. Quel plaisir de les découvrir!

Merci à...

 

Colette! La première carte arrivée...J'ai patienté jusqu'au jour J pour l'ouvrir: une magnifique carte fleurie!

IMG_0651

 

 

MAnnie pour cette carte pleine de délicatesse...

IMG_0648

 

 

Gribouillette pour ce magnifique ensemble carte et MP...J'adore et j'admire le travail de patouille dans lequel tu excelles!

IMG_0649

 

Valine pour cette belle carte graphique. 

IMG_0653

 

 

Scraptoujours pour une carte aux couleurs du soleil!

 

IMG_0650

 

 

 

 

 

Coco26 pour cette réalisation pleine de douceur et d'exotisme. 

IMG_0652

 

Joselou pour ta carte bucolique et pleine de poésie. 

IMG_0654

 

Murielle pour ta carte végétale au joli combo de verts. 

IMG_0657

 

Voilà donc pour aujourd'hui...Je vous montrerai la suite la prochaine fois! 

Et pour les photos montrées ici, c'était effectivement la jolie ville de Dole en Franche- Comté! Bravo à celles qui ont trouvé! 

 

Je vous souhaite une très belle journée, 

 

Nadine 

Publicité
Commentaires
T
De bien jolis courriers pour t'aider à passer ce cap, chouette. <br /> <br /> Avec du retard ... un bon anniversaire ! bisous
Répondre
C
Alors joyeux anniversaire en retard !<br /> <br /> Tu as reçu une jolie variété de cartes pour cette occasion...
Répondre
C
Rhhooo ! De magnifiques envois ! J'adore la variété des styles qui se cotoient ! Bon anniversaire ! Bises
Répondre
S
Quel florilège de cartes toutes plus belles les unes que les autres ! Je suis ravie pour toi que les copines te gâtent ! Bisous
Répondre
B
Les cartes reçues sont effectivement très belles! Bon anniversaire! , je le note. Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Suivez-moi
Publicité
Les blogs que je suis..

https://scrapvoyage.wordpress.com/

https://mu42800.over-blog.com/

https://sophfinette.over-blog.com/

https://guignardmg.canalblog.com/

https://perlesetscrap.canalblog.com/

https://creagil.over-blog.net/

https://mamezaboune.canalblog.com/

https://colettepellet.canalblog.com/

https://lescrapdemannie.over-blog.com/

https://www.lescrapdegribouillette.com/

https://scraptoilemariec.canalblog.com/

https://scrapojapon.canalblog.com/

https://www.cestmafournee.com/

https://www.lainamouree.com/

https://creations-sableturquoise.eklablog.com/

https://scrapacrolles.over-blog.com/

https://loreeduscrap.canalblog.com/

https://lecreablablablog.canalblog.com/

https://labulledefibul.wordpress.com/

https://vachonscrap.canalblog.com/

https://lesloisirsdevero.canalblog.com/

https://titemag19.over-blog.com/

https://chtigitte2.canalblog.com/

https://chlorobulle.canalblog.com/

https://vdcyoli.over-blog.com/

https://guignardmg.canalblog.com/

Publicité
Publicité