Dans ma boîte aux lettres...
Bonjour tout le monde,
Il y a une semaine, je fêtais mon anniversaire...Un nouveau cap! Je vous montre avec bonheur les petites pépites reçues dans ma boîte aux lettres. Quel plaisir de les découvrir!
Merci à...
Colette! La première carte arrivée...J'ai patienté jusqu'au jour J pour l'ouvrir: une magnifique carte fleurie!
MAnnie pour cette carte pleine de délicatesse...
Gribouillette pour ce magnifique ensemble carte et MP...J'adore et j'admire le travail de patouille dans lequel tu excelles!
Valine pour cette belle carte graphique.
Scraptoujours pour une carte aux couleurs du soleil!
Coco26 pour cette réalisation pleine de douceur et d'exotisme.
Joselou pour ta carte bucolique et pleine de poésie.
Murielle pour ta carte végétale au joli combo de verts.
Voilà donc pour aujourd'hui...Je vous montrerai la suite la prochaine fois!
Et pour les photos montrées ici, c'était effectivement la jolie ville de Dole en Franche- Comté! Bravo à celles qui ont trouvé!
Je vous souhaite une très belle journée,
Nadine










