En vacances avec Monsieur Pingouin et le CBBB...Etape n°5: le Portugal!
Bonjour,
J'espère que vous allez bien! Le moins qu'on puisse dire c'est que l'été est bien capricieux cette année! Heureusement, avce le CBBB et ses défis, on voyage! Et donc, après avoir visité le Pakistan, les îles Palaos, la Papouasie et les Philippines, nous voici maintenant sur le vieux continent au Portugal.
Voici le défi que nous propose Scrapacrolles: un joli sketch à interpréter!


Et voici ma carte:( Et je ne sais pas pourquoi mon nom apparait deux fois!)
J'ai voulu jouer le côté "plage" pour ma carte avec la mer et le sable...J'ai donc utilisé un pochoir de simply graphic pour l'eau et collé du sable pour la plage. Et puis j'ai enfin utilisé les dies achetés il y a quelques temps chez simply graphic et mis en scène cette adorable petite pieuvre qui regarde à travers le hublot. J'ai gardé le combo couleurs du drapeau.
Et voilà donc ma carte pour répondre au défi de Scrapacrolles!
D'avance je vous remercie pour vos petits passages et messages sur mon blog,
Belle, belle journée à vous,
Nadine



