Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les préférences de Misschoco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 334
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

18 août 2023

En vacances avec Monsieur Pingouin et le CBBB...Etape n°5: le Portugal!

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien! Le moins qu'on puisse dire c'est que l'été est bien capricieux cette année! Heureusement, avce le CBBB et ses défis, on voyage! Et donc, après avoir visité le Pakistan, les îles Palaos, la Papouasie et les Philippines, nous voici maintenant sur le vieux continent au Portugal. 
Voici le défi que nous propose Scrapacrolles:  un joli sketch à interpréter!

vacanc30

 

vacanc31

Et voici ma carte:( Et je ne sais pas pourquoi mon nom apparait deux fois!)

CBBB Défi N°5 Portugal

J'ai voulu jouer le côté "plage" pour ma carte avec la mer et le sable...J'ai donc utilisé un pochoir de simply graphic pour l'eau et collé du sable pour la plage. Et puis j'ai enfin utilisé les dies achetés il y a quelques temps chez simply graphic et mis en scène cette adorable petite pieuvre qui regarde à travers le hublot. J'ai gardé le combo couleurs du drapeau. 

Et voilà donc ma carte pour répondre au défi de Scrapacrolles! 

D'avance je vous remercie pour vos petits passages et messages sur mon blog, 

 

Belle, belle journée à vous, 

 

Nadine 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
excellente ta carte ! Je trouve que le hublot pour cette période estivale est une excellente idée et ta pieuvre est toute mimi dans son joli décor. Bises.
Répondre
S
Elle est parfaite ton interprétation de ce défi, j'aime beaucoup cette petite pieuvre derrière son hublot et l'ajout de vrai sable fait son effet ! Bisous
Répondre
M
Interprétation géniale pour ce défi.<br /> <br /> J'adore tes idées et l'exploitation que tu fais de ton matériel.<br /> <br /> Gros natsy estival
Répondre
M
ton hublot avec la pieuvre est juste extra !! superbe idée<br /> <br /> merci pour cette belle participation à notre defi de Mr pingouin de l 'été du cBBB<br /> <br /> biz zMu
Répondre
C
Ta petite pieuvre est trop chou ! J'adore ce hublot et la disposition ! Une belle idée, la mer et la plage côte à côte sur la carte ;-). Belle journée à toi ! Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Suivez-moi
Publicité
Les blogs que je suis..

https://scrapvoyage.wordpress.com/

https://mu42800.over-blog.com/

https://sophfinette.over-blog.com/

https://guignardmg.canalblog.com/

https://perlesetscrap.canalblog.com/

https://creagil.over-blog.net/

https://mamezaboune.canalblog.com/

https://colettepellet.canalblog.com/

https://lescrapdemannie.over-blog.com/

https://www.lescrapdegribouillette.com/

https://scraptoilemariec.canalblog.com/

https://scrapojapon.canalblog.com/

https://www.cestmafournee.com/

https://www.lainamouree.com/

https://creations-sableturquoise.eklablog.com/

https://scrapacrolles.over-blog.com/

https://loreeduscrap.canalblog.com/

https://lecreablablablog.canalblog.com/

https://labulledefibul.wordpress.com/

https://vachonscrap.canalblog.com/

https://lesloisirsdevero.canalblog.com/

https://titemag19.over-blog.com/

https://chtigitte2.canalblog.com/

https://chlorobulle.canalblog.com/

https://vdcyoli.over-blog.com/

https://guignardmg.canalblog.com/

Publicité
Publicité