En vacances avec Monsieur Pingouin et le CBBB...Etape n°6: Le Pérou.
Bonsoir tout le monde...
J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop chaud. Ici, nous sommes contents de retrouver le soleil!
Après avoir fait escale sur le vieux continent au Portugal, nous voilà à nouveau parti par dessus les océans pour nous arrêter au Pérou cette fois avec le défi proposé par Polina: Nous inspirer d'un joli moodboard coloré.

Je me suis inspiré des lamas bien sûr et des jolis tissus colorés.
Pour le fond de carte, j'ai joué avec mes encres et du papier collant repositionnable (beaucoup!) pour réaliser les bandes de couleurs. Une fois toutes les bandes réalisées, j'ai imprimé mes tampons sur certaines de celles-ci avec des encres de couleurs différentes. (Tampons AZZA).
Les lamas sont également des tampons AZZA colorisés et détourés.
Voilà donc ma petite réalisation pour ce défi. J'espère qu'elle plaira!
Pour terminer ce post, je vous partage quelques photos de "Flowertime 2023" à Bruxelles qui a eu lieu pendant le long week-end du 15 août.
Pour l'occasion, l'hôtel de ville de Bruxelles a été décoré et ouvert au public.


Les rues aux alentours de la Grand Place étaient fleuries...
Et de drôles d'éléphants ont envahi l'une des plus belles places du monde.
C'est sur ces jolies fleurs que je vous laisse...
Passez une très belle soirée,
Nadine












