Pour mon anniversaire, 2 pépites!
Bonsoir tout le monde,
Je vous montre aujourd'hui deux pépites arrivées dans ma boîte aux lettres lors de mon anniversaire:
Le première m'a été envoyée par mon amie Matsy:
Une jolie carte fleurie aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur avec un joli MP qui a déjà trouvé sa place! J'adore le combo de cette petite merveille! Mille mercis Matsy!
La deuxième était une enveloppe dodue envoyée par Cécile de l'Atelier au Soleil: Attention les yeux!
Tout d'abord une jolie carte marine dont j'adore le combo aussi avec une petite pochette "cadeau" adorable.
Et ensuite, deux transats tout mignons pour mettre dans la jolie valise reçue au mois de juillet! ICI
Cécile avait été déçue de ne pas avoir réussi à les faire pour mettre dans l'adorable bagage mais elle a essayé de les faire d'une autre manière et elle a réussi! ( vous pouvez voir son post ici) Ils sont superbes et se plient! J'adore!
En plus, elle les avait mis dans une jolie boîte accompagnée d'une petite lettre explicative.
Imaginez ma surprise! Je vous montre l'ensemble:
C'est trop chou non? Bref, vous l'aurez compris...Je suis fan! Mille mercis Cécile et bravo pour ta persévérance!
Voilà donc pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une douce nuit,
Nadine






