Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les préférences de Misschoco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 334
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

21 août 2023

Pour mon anniversaire, 2 pépites!

Bonsoir tout le monde,

Je vous montre aujourd'hui deux pépites arrivées dans ma boîte aux lettres lors de mon anniversaire:

Le première m'a été envoyée par mon amie Matsy:

 

anniversaire de mes 60 ans

 

Une jolie carte fleurie aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur avec un joli MP qui a déjà trouvé sa place! J'adore le combo de cette petite merveille! Mille mercis Matsy!

 

La deuxième était une enveloppe dodue envoyée par Cécile de l'Atelier au Soleil: Attention les yeux!

Tout d'abord une jolie carte marine dont j'adore le combo aussi avec une petite pochette "cadeau" adorable. 

IMG_0659

 

 

 

Et ensuite, deux transats tout mignons pour mettre dans la jolie valise reçue au mois de juillet! ICI

Cécile avait été déçue de ne pas avoir réussi à les faire pour mettre dans l'adorable bagage mais elle a essayé de les faire d'une autre manière et elle a réussi! ( vous pouvez voir son post ici) Ils sont superbes et se plient! J'adore! 

En plus, elle les avait mis dans une jolie boîte accompagnée d'une petite lettre explicative. 

IMG_0658

Imaginez ma surprise! Je vous montre l'ensemble:

IMG_0661

C'est trop chou non? Bref, vous l'aurez compris...Je suis fan! Mille mercis Cécile et bravo pour ta persévérance! 

 

Voilà donc pour aujourd'hui. 

 

Je vous souhaite une douce nuit, 

 

Nadine 

Publicité
Commentaires
T
De bien jolis courriers en effet ! <br /> <br /> Et ces petits transats sont juste au top ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Se remettre au scrap pour une Amie, c'était une évidence.<br /> <br /> Merci pour tes mots chaleureux.<br /> <br /> Je m'en vais découvrir les créations de l'ingénieuse Cécile. <br /> <br /> Gros Natsy fleuris
Répondre
C
Je persiste à dire que cette valisette était bien vide. En même temps, c'est sympa aussi une valise légère pour partir en vacances ;-). Je suis ravie d'avoir insisté : l'ensemble est top !<br /> <br /> L'ensemble de Matsy est superbe ! Bises
Répondre
B
Tu as reçu des merveilles! Ils sont géniaux les transats!! Bises.
Répondre
M
les transats sont trop jolis , quelle imagination elle a cécile.<br /> <br /> et 2 belles cartes et ensembles reçu<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Suivez-moi
Publicité
Les blogs que je suis..

https://scrapvoyage.wordpress.com/

https://mu42800.over-blog.com/

https://sophfinette.over-blog.com/

https://guignardmg.canalblog.com/

https://perlesetscrap.canalblog.com/

https://creagil.over-blog.net/

https://mamezaboune.canalblog.com/

https://colettepellet.canalblog.com/

https://lescrapdemannie.over-blog.com/

https://www.lescrapdegribouillette.com/

https://scraptoilemariec.canalblog.com/

https://scrapojapon.canalblog.com/

https://www.cestmafournee.com/

https://www.lainamouree.com/

https://creations-sableturquoise.eklablog.com/

https://scrapacrolles.over-blog.com/

https://loreeduscrap.canalblog.com/

https://lecreablablablog.canalblog.com/

https://labulledefibul.wordpress.com/

https://vachonscrap.canalblog.com/

https://lesloisirsdevero.canalblog.com/

https://titemag19.over-blog.com/

https://chtigitte2.canalblog.com/

https://chlorobulle.canalblog.com/

https://vdcyoli.over-blog.com/

https://guignardmg.canalblog.com/

Publicité
Publicité